Sept jours gourmands. – La Grande Épicerie de Paris vient d'ouvrir ses portes rive droite, et sur Instagram, le hashtag zerodéchets fait sensation. Zoom sur les actualités food qui ont marqué la semaine.
Le 9 novembre, la rive droite de Paris se réjouit d'accueillir sa propre Grande Épicerie, s'étendant sur près de 3000 mètres carrés. Ce véritable temple des délices s'articule autour de produits alimentaires haut de gamme et d'espaces de restauration raffinés. Parallèlement, le chocolat des Français, situé dans le Marais, célèbre son troisième anniversaire en inaugurant une boutique éphémère, mettant en avant des créations chocolatées exceptionnelles.
Nouveautés à ne pas manquer
- Le dernier livre de Cyril Lignac, offrant un panorama de près de 60 desserts raffinés.
- La cantine BMK Paris-Bamako, située dans le Xe arrondissement, vous invite à savourer ses spécialités africaines.
- Des clémentines corses, véritables trésors de la saison.
Cette semaine, adhérez également à la tendance zéro déchets en suivant le mouvement sur Instagram, un défi qui prend de plus en plus d'ampleur. Profitez de ces délices et engagez-vous pour une cuisine plus respectueuse de l'environnement. Bonne semaine gourmande !







